Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Contemple l'océan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Smith
Pirate
Pirate
Elena Smith


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:03

L'aube, le moment qu'Elena préférait de la journée, après le coucher du soleil... Elle aimait ses deux moments de la journée en raison du spectacle qu'offrait le soleil lorsqu'il se levait ou se couchait en se reflétant sur l'océan...

Sans faire de bruit, elle s'étira et se leva. Les autres pirates dormaient encore et la plus part ronflaient, chose bien loin d'être agréable pour les oreilles en y pensant...

Après un dernier regard vers les pirates affalés sur le pont, elle se dirigea vers le bastinguage et regarda l'océan. Une légère brise se leva doucement, faisant virvolter ses longs cheveux sombres...

Absorbée par sa contemplation, elle n'entendit pas quelqu'un approcher derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://atworldsend.frbb.net
Capitaine Jack Sparrow

Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:50

Le capitaine Jack Sparrow sortit des quartiers du capitaine ou il s’était assoupi après avoir bu un peu trop de Rhum.
Pendant ce beau rêve il avait vu toutes les plus jolies filles du mondes en train de lui apporter une bouteille du Rhum dans ses quartiers du Pearl pendant que Barbossa, Jones et Beckett nettoyaient son pont sans broncher, c’est d’ailleur cette drôle d’équipe qui lui avait fait remarquer que cela ne pouvait être qu’un rêve.
Une secousse l’avait réveillé et il était donc sortit avec sa marche habituelle et s’approcha de la jeune femme


"Hey vous la...."

"Oui vous la.."


Il était maintenant juste a coté d'elle et il la regardais avec ces yeux interrogateurs. Elle était toujours de dos.

" Pouvez vous m’expliquer pourquoi mon navire n’est plus en mer ? Peut-être avez-vous oublié que je suis le Célèbre capitaine Jack Sparrow et que ce navire ne s'arrete que si le capitaine le demande "


Le singe Jack apparut alors soudainement, l’envie de lui envoyer une balle obligea Jack à sortir son pistolet et a troué le pauvre animal dans une hate habituelle.

" Aah, ça fait du bien ."


Il esquissa un sourire au moment ou la balle traversa « Jack ».

"Bon, qu'avez vous a dire pour votre défense?."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smith
Pirate
Pirate
Elena Smith


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:55

Elena leva les yeux au ciel en entendant Jack l'interpeller. Jack, et dire que la plupart des femmes le trouvaient à leur goût. Elena le trouvait quelconque et surtout complètement dérangé. Et le fait qu'il lui demande pourquoi le Pearl n'était plus en mer le lui confirma. Ca ne devait pas tourner bien rond dans sa tête car le navire était en pleine mer et Elena était précisemment en train de regarder, ou plutôt d'admirer l'océan...

Elle continua de lui tourner le dos, le laissant divaguer. Elle leva une fois de plus les yeux au ciel lorsqu'il se vanta d'être le célèbre Jack Sparrow, enfin... le Capitaine Jack Sparrow. Elle entendit un coup de feu, elle décida enfin de se retourner.


"Tirer sur ce pauvre singe ne servira à rien... Quand au navire, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il est en pleine mer."

Elle se retourna de nouveau vers l'océan et poursuit.

"En ce qui me concerne, c'est Barbossa, le capitaine de ce batiment, pas vous... Et je ne vois pas pourquoi j'aurais quelque chose à dire pour ma défense puisque je n'ai rien à me reprocher..."

Elle s'enferma de nouveau dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://atworldsend.frbb.net
Capitaine Jack Sparrow

Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:09

*Complètement folle celle là, c’est vrai qu’il y a l’océan de ce coté mais je vois clairement la terre de l’autre, m’enfin. M’enfin, c’est une fille de joie elle doit pas connaître grand-chose a l’océan*

"Si vous étiez une personne de la Mer, vous ne diriez pas sa de Barbossa mais bon, les critiques me laisse froid, mais puis-je savoir ce que fait une fille comme vous sur mon navire et qui vous a autorisé à être ici Mademoiselle…"

*C’est vrais sa, elle est ni dans une cabine avec un homme ni en train de bosser, une décoration peut-être …?*


Il prit alors une bonne gorgée de bouteille de Rhum, car si ils étaient toujours en mer, cela l’aiderai souvent a y voir clair.

Puis en se retournant, il remarqua que tous le monde dormaient.

*C’est pas possible, il n’y a que moi qui travail ici.*

Il s’accouda alors sur le bateau en voulant montré une certaine assurance mais cela montré surtout qu’il avait déjà bu beaucoup de Rhum. Beaucoup car on en boit jamais trop. Il essaya de prendre son sourire charmeur laissant apparaitre ses dents noirs, ses dents en or et les quelques dents blanche si il en resté.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smith
Pirate
Pirate
Elena Smith


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:45

Elena manqua d'éclater de rire de manière sarcastique face à sa remarque. Si elle était une personne de la mer, bien sûr qu'elle en était une!

"Parce que cela vous, je ne suis pas une personne de la mer... Croire qu'une femme n'a pas sa place sur un bâtiment, c'est bien une remarque de macho, ça..."

Et Elena avait horreur des machos, et des machos ivres, encore plus. Et bien sûr, ce cher Jack buvait et était ivre. Elle soupira d'agacement.

"Si je suis ici, c'est parce que Barbossa m'a engagé, tout simplement..."

Et voilà, maintenant, il devait se tenir au bastinguage pour ne pas tomber. Rah les hommes! Elle lui arracha la bouteille de rhum et avala cul sec une bonne gorgée. Toutefois, lorsqu'il eut finit de boire, elle ne lui rendit pas la bouteille, bien au contraire...

"Pourquoi détestez-vous Barbossa?"

Il n'avait bien sûr rien dit de tel, mais étant loin d'être stupide, Elena n'avait pas eu besoin qu'il le lui dise pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://atworldsend.frbb.net
Capitaine Jack Sparrow

Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:57

Le capitaine Jack Sparrow tomba sur le cul quand la jeune femme lui prit la bouteille.

« Vous n’avez pas l’air au courant de tous Mademoiselle, laissé moi vous raconter. »

Barbossa était mon 2nd avant, je l’avait recruté pour aller prendre un trésor magnifique dont j’avais la carte. Vu que j’étais un honnête capitaine, je lui avait montré la carte qui indiqué la localisation du trésor après qu’il me l’ai demandé.
Il eut alors un petit rire moqueur en pensant a Barbossa.

Une nouvelle secousse le fit s'étaler sur le sol, il se rassit ensuite.

"Il fomenta ensuite une mutinerie pour devenir le capitaine de mon navire, le Black Pearl. Il m’abandonna sur une île déserte me laissant pour mort et partit a la rencontre du trésor."

Il était partit avec mon navire et m'enleva donc une partie de ma liberté, vous savez un bateau c'est pas des voiles, une coque et un gouvernail, sa c'est ce dont il a besoin, ce qu'est le Black Pearl, c'est la liberté.

Aprés ce moment de sincérité visible dans ses yeux, dans lesquels on voyait également l'alcool, il demanda

"Vous voulez entendre la suite ?"

Jack se releva alors difficilement en tendant sa main vers sa bouteille de Rhum.

"Redonné moi sa, vous allez pas tous boire quand même?"

Il ne dit pas cela avec méchanceté mais plutôt avec une voix d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smith
Pirate
Pirate
Elena Smith


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:43

Bien sûr que non, elle n'était pas au courant! Si elle l'était, pourquoi perdre son temps à le lui demander? Que les hommes pouvaient être stupides, parfois... Sans pour autant lacher la bouteille de rhum, elle l'écouta. Une eut un petit sourire ironique en l'entendant parler du Pearl.

"A vous entendre ainsi parler de ce navire, j'en viendrais presque à penser que vous en êtes amoureux."

Bon, d'accord, elle devait le reconnaitre, le Pearl était un navire très... intéressant, mais de là à en parler comme si on en était amoureux, c'était peut-être pousser le bouchon trop loin, non?

Elle écarta la bouteille lorsqu'il tendit la main. Il avait suffisamment bu, surtout qu'il ne tenait plus très droit...Elle but une nouvelle gorgée avant de lui répondre.

-J'ai bien l'intention de la garder, vous avez suffisamment bu! Mais si vous tenez tant que ça à boire, allez donc vous chercher une autre bouteille."
Revenir en haut Aller en bas
http://atworldsend.frbb.net
Capitaine Jack Sparrow

Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:47

Après que la jeune ai refusé de lui rendre sa bouteille, il mit sa main sous son manton pour réfléchir.
C’est alors qui sourit et qu’il leva le doigt en l’air montrant qu’il avait une idée.


« Bon, vous êtes nouvelles, je vais donc être un vrai gentleman et je ne vous enverrai pas en fond de cal si vous me rendez ma bouteille. Et puis d'ailleur, quand vous vous adressez a moi, n'oubliez pas le capitaine Mlle s'il vous plait.

Sa vous va ? »


Les étoiles et la lune avaient maintenant disparu, le soleil commençait a apparaître au loin, les hommes allaient sûrement bientôt se réveiller et l’ambiance reprendre du poil de la bête.
Le ventre du Capitaine commencer a faire beaucoup de bruit, la fin sans aucun doute, il avait bien besoin d’éponger tous ce rhum.


« Allez, rendez moi sa…. »

Il dit cette phrase en agitant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smith
Pirate
Pirate
Elena Smith


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:05

Elena fronça les sourcils lorsqu'il leva le doigt en l'air. Qu'avait-il encore encore en tête? Elle leva les yeux au ciel, une fois de plus, face à ce chantage. Il agissait comme un vrai gamin qui voulait récupérer son jouet préféré... Le problème pour Jack, si on peut appeler cela comme cela un problème, c'était qu'Elena n'aimait pas vraiment qu'on lui fasse du chantage. Et aussi, qu'elle avait tendance à s'énerver lorsqu'on lui en faisait. Elle soupira et se redressa. Elle croisa les bras sans pour autant lacher la bouteille de rhum.

"Pitoyable, m'envoyer à fond de calle parce que je ne veux pas vous rendre votre préciseuse petite bouteille. Et visiblement, vous semblez bouché, il me semble fortement que le capitaine de ce navire ne s'appelle pas Sparrow mais Barbossa. Et non, cela ne me va pas, j'ai horreur du chantage!"

Mais qu'il était agaçant avec sa foutue bouteille, s'il tient tant que ça à la récupérer, pourquoi ne pas venir la chercher lui-même... Enfin, ça, c'était à ses risques et périls car elle n'avait pas du tout la moindre intention de la lui rendre, sa bouteille de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://atworldsend.frbb.net
Capitaine Jack Sparrow

Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:26

*La pauvre, elle ne semble ne jamais avoir était a fond de calle. Il y a un début a tous*

Un sourit moqueur se dessina sur ses levres lorsqu'il vit Gibbs se rapprocher de lui.

Neutral Sa va mon capitaine?

Le capitaine montra Gibbs avec ses mains pour dire voila le bon exemple.

"Gibbs vous tombez bien, prenez quelqu'un et mettez la a fond de calle, elle ne sait pas a qui elle s'adresse."

Gibbs appela Ragetti et ils vinrent désarmer la jeune femme pour la mettre a fond de calle.

Neutral Autre chose capitaine?

"Non sa ira merci."

Il fit alors un signe de main ironique et un sourire vers la desormais prisonniere.

"Si vous etes sage et que vous me presentez vos excuses je leur dit de vous lacher"
Un sourire de satisfaction apparut en même temps qu'il croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smith
Pirate
Pirate
Elena Smith


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:27

[désolée pour le retard]

Elena regarda Gibbs s'approcher d'eux. Mais que venait-il faire?! Elena soupira et leva les yeux au ciel. Oh une minute là! Il venait de dire quoi?! La mettre à fond de cale.

*Me mettre à fond de cale?! Mais il est malade celui-là! Hors de question que j'y aille!* Oh, et en plus, ils me désarment! Parce qu'ils pensent que je ne peux rien faire sans armes?!*

-Si je suis sage... Non mais il n'est pas marqué filette sur mon front!

Elle regarda Ragetti. Il avait tout l'air d'un nabot et elle aurait très bien pu se dégager, mais une bagarre entre matelot n'aurait pas vraiment était une chose à faire. Elle soupira rageusement. Et dire qu'elle allait devoir céder si elle ne voulait pas finir à fond de calle.

-Satisfait, Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://atworldsend.frbb.net
Capitaine Jack Sparrow

Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2007

Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:16

Le capitaine Jack Sparrow était évidemment satisfait, un vrai gamin.
Il s’adressa alors tous d’abord à Gibbs.


« C’est bon Gibbs, laissez et aller réveiller tous le monde, le départ est proche, regroupe les au pont, je vais faire une annonce. »

Puis il se retourna vers Elena tout en regardant sa bouteille de Rhum.

« Bon sa ira, gardé la, vous êtes convier a mon annonce. Ensuite vous pourrez me montrer vos talents de marin durant la traverser. »

Il dit cela avec un air à la fois sérieux et pressé. Gibbs réveilla la partie de l’équipage que le bruit des vagues et les premiers rayons de soleil n’avaient pas encore levé. Le Capitaine Jack Sparrow commença alors a se diriger vers Barbossa qui n’était pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemple l'océan Empty
MessageSujet: Re: Contemple l'océan   Contemple l'océan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemple l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bateaux :: Le Black Pearl :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser