Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'arriver sur le Lotus Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sao Feng
Capitaine
Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:58

J'arrivai sur le Lotus Blanc,j'avais décider dallez faire un tour sur le pont .

Une foi arrivé sur le pont je prit la barre et je commença a naviguer, d'un cou ont me tappa sur l'épaule.

"bienvenue mon capitaine"

Je me retourna et prit mon sabre d'un cou , le second était a ma botte.puis je dit:

"Ne refait jamais sa,sinon la prochaine foi seras la bonne..."

Le seconde répondit en étant a motier par terre:

"Oui mon capital..je ne le referais plus!!!!!!"

Je lui répondit:

"Très dans ce cas,tu peut rester vivant pour le momment..."

*Je doigt être respecter en temps que capitaine....pas en quand qu'amis!*

En pensant a tous sa ,je reprit la barre et je continua a naviguer sur les eaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://plaineceleste.pl.funpic.de/
Ziara Feng

Ziara Feng


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : A bord du Lotus Blanc
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:49

Ziara sortit de sa cabine et vit alors son frère sur le Pont, elle avança calmement vers lui, la plupart des matelots la regardait elle leurs lança un regard de mépris et de degouts, puis elle s'appuya

Bonjour Sao...Contente de te revoir

Dit elle de sa voix de crystal, elle passa une main dans ses cheveux et regardait son frère intensement

Edit de Barbossa : 5 Lignes minimum Wink Tache de faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Capitaine
Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:11

Sao Feng était rivé sur le rivage depuis pas mal de temp,il regarder tres atentivemment la rive pour être sûr de ne pas se faire attaquer par surprise par un autre navire.

Puis soudain il entendit une voie qui lui paru familière lui dire bonjour.

Il vi l'équipage du bateaux regarder une personne a coter de lui d'un tres mauvais regard.

Sao Feng se retourna et vi pour sa soeur.


*humm,elle a un effet pas très positive sur mon équipage.*


Je répondit a ma soeur :

"Bonjour Ziara... que fait tu sur le Lotus Blanc ?"

Puis s'adressa à l'équipage :

"Que regardez-vous? retourner au travaille ,bande de fainéant"


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaineceleste.pl.funpic.de/
Ziara Feng

Ziara Feng


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : A bord du Lotus Blanc
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:18

(oui désolé j'avais oublier )

Ziara regarda son frère et haussa un sourcil, elle pris un air légerement mauvais

Mais voyons je viens faire partit de l'équipage du Grand Sao Feng ! Tu sais bien que je ne supporte pas d'être seule dans la demeure familiale pendant que toi tu te bat et vogue sur les oceans !

Les yeux noir de Ziara fixèrent ceux de son frère, étrangement son visage brulait farouchement, elle aimait la piraterie

J'ai beau être une femme Sao, j'ai étais élevè comme toi !

Elle ne comptait pas partir, oh que non...Ses yeux passèrent brievement sur un des pirates du bateau auquel elle lança un regard torve et un sourire mauvais se desina sur ses lèvres

Et ne t'inquiete pas je ne serais pas un fardeau...Au contraire

Un sourire divin se posa sur les lèvres de Ziara
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Capitaine
Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:38

Je vie dans les yeux de ma soeur un désire de rester dans l'équipage du Lotus Blanc,mes elle ne connaissait pas les danger de la mer autant que moi et mon équipage.

"Tu ne c'est pas les horreurs de j'ai du faire,ou que j'ai vu......,mes cependant,je te laisse rester, je vais faire de toi mon second si tu arrive a surpasser le second qui est la à coter de moi "

Je pointa du doigt le second qui était a coter de moi,je penser que si ma soeur était le plus près de moi,je pourrez la protéger en cas de problème.


"tu bat cette homme je te fait second,tu perd...tu resterez un matelot,et tu iras dans la soute cirée le bois, et tu d'accord?"

Je vis soudain un homme écoutés notre conversation,je sorti mon arme et tira sur le pirate.

"Je vous avez dit de faire votre travaille eu lieux de nous regardé,matelot jeter le corps par dessus bord"

Je me retourna vert ma soeur :

"Tu est de la famille Sao, c'est d'autant plus dur d'être ici,car notre nom est connu par delà les mers,nous avont beaucoup d'ennemies."
Revenir en haut Aller en bas
http://plaineceleste.pl.funpic.de/
Ziara Feng

Ziara Feng


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : A bord du Lotus Blanc
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:24

Ziara afficha un sourire glacial, et ses yeux se posèrent sur le second, elle enleva son haut étant en corsaire cela étais plus facile pour bouger, elle arracha sa robe et fut dans une sorte de pantalon assez souple pour tout mouvement

J'ai bien compris, je ne suis pas une de ces idiotes a franfreluches et j'aime le danger autant que toi Sao !

Ziara sortit son propre sabre, fin, leger et tranchant, elle tourna son regard une seconde fois vers le second

Prèpare toi a affronter Ziara Feng !

Elle pointa son sabre vers l'homme un sourire cruel sur les lèvres de la jeune femme

** pauvre homme, je risque de le tuer...**
Revenir en haut Aller en bas
Sao Feng
Capitaine
Capitaine
Sao Feng


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:51

Je vi ma soeur arracha sa robe,puis sortir son sabre,pour plus de prudence je sorti le mien:

"Yang (c'est le second) prépare toi a te battre,cessi est un duel a morts,car dans une bataille,l'enemie ne vous feras pas de cadeaux."

"Mes capitaine,c'est votre soeur,si je la tue...."

Je regarda Yang

"Si tu la tue,sela voudra dire qu'elle n'etait pas apte a devenir second,c'est comme sela que je suis devenue capitaine de ce navire en tuant mon pere..."

Yang regarda de peur la capitaine

"très bien capitaine,je vais me battre,mais se n'etait pas écrit dan mon contrat"

Je fit un sourire et répondit :

"si tu veut pas te battre tu passe par dessus bord ou je te tue..tu as 3 choix...."

"très caitaine je vais me battre"

il sorti sont sabre et commença a tembler et a parler

" De toute facon se n'est pas une femme qui va me battre "

je regarder alors le Yang.

"Ne dit jamais sa à un emenie...."

Je me retrouna vert ma soeur

"de même pour toi "

Je fit un sourire,puis apres m'être écarter je dit :

"vous pouvez commencer ,les armes a feux ne sont pas les bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://plaineceleste.pl.funpic.de/
Ziara Feng

Ziara Feng


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : A bord du Lotus Blanc
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:34

A tes ordres mon frère...

Fit Ziara avec un sourire cruel, quand Yang insinua que ce n'est pas une femme qui le battrait Ziara avait retenue un rire, elle était une Feng et on tue pour vivre pas plus pas moins.

Ziara avança d'un pas vif et visa le pecsus solaire de l'homme pour le toucher, et si c'est le cas il aurat la respiration coupé durant quelques secondes ce qui permettra a Ziara de planter son sabre dans le coeur de l'homme...sinon elle le blessera ailleurs dans tout les cas elle gagnera pour une seule raison : Elle s'appelle Ziara Feng
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hector Barbossa
Admin
Admin
Capitaine Hector Barbossa


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

Post MJ :

L'homme c'était mis en position, prêt à se battre contre la soeur du capitaine. Il avait sortit son sabre et regardait la femme d'un air insouciant, sa respiration restait constante, son pouls n'avait pas accéléré. A croire que Ziara ne lui faisait pas peur. Le combat s'engagea rapidement, directement la dame essaya de frapper le pecsus solaire, pensant qu'elle avait toutes ses chances pour le blessé. Mais l'homme fut plus vif qu'elle, il n'était pas le second pour rien. Il c'était remis en position et frappa sans plus attendre. Son pied fut bloqué, sans difficulté, et M'dame Feng le fit vrillé pour essayé de lui cassé le genou. Mais le second préféra tourné avec son pied et tombé par terre, un bon relfex. Il se releva, les deux personnes étaient de nouveau face à face. Le premier coup de pied fut donné par Ziara qui l'avait placé au ventre, l'homme para, tapa, mais ce fut encore un échec. Les coups s'enchaînèrent, pendant une bonne longue minute. Aucun des deux n'arrivaient à blesser gravement l'autre, quand Yang fit une erreur. Il était de dos à la cible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.exprimetoi.net
Ziara Feng

Ziara Feng


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : A bord du Lotus Blanc
Date d'inscription : 30/05/2007

l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:20

Ziara grogna légerement quand il para son coup puis elle essaya autrement et il para encore et en encore, elle bloqua ses attaques par la meme occasion, elle étais la soeur de Sao Feng et c'est pas cet asticot des mers qui allait lui faire peur ! Et voila que Yang se retrouve dos a elle, un sourire cruel se dessina sur les lèvres de Ziara, d'un geste fort et vif elle le saisissa par la tete et plaça son sabre sur la gorge de l'homme, prete a le tuer en lui tanchant la gorge a moins qu'il ne réussise a la contrée et ou a la destabilisé, quoi qu'il arrive elle l'auras de toute manière, elle obtiens toujours ce qu'elle desire, que se soit une place ou la mort de quelqu'un....Elle laissa se sourire cruel sur ses lèvres et ses noirs était plongé dans ceux du second de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver sur le Lotus Blanc Empty
MessageSujet: Re: l'arriver sur le Lotus Blanc   l'arriver sur le Lotus Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver sur le Lotus Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bateaux :: Le Lotus Blanc :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser