Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paragon a quai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus
Capitaine
Capitaine
Nyphus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Paragon a quai. Empty
MessageSujet: Paragon a quai.   Paragon a quai. Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:01

"Hissez ho le pavillons!"

L'ordre se repercuta sur le pont du fiere navire tendis que les hommes se mirent a entamer une chanson



Fiere de mouillet enfint a quai et heureux d'etre en vie ils etait presser de quitter le pont. Chaque homme avait recut sa solde et contait bien la depenser en beuverie et en femme. Le porte grouillerait d'ici quelques instant de monde et cela aller encore fatiguer Nyphus.


"Vin qui pétille, femme gentille
Sous tes baisers brûlant d'amour, oui d'amour
Plaisir bataille vive la canaille
Je bois, je chante et je tue tour à tour."


Le commandant relancer la chanson a grand moulinet de bras que tout l'equipage entona. Ce chant que reprenait les quelques 500 hommes d'equipage raisonner maintenant dans tout le quai et les badot s'approcherent pour ecouter. quelques un chanterent aussi ce melant a la fete de l'equipage.

Fleuret a la ceinture Nyphus passa son long chapeau a plume et esquissa un sourire.

"Faite sonner la bordé!"

Les 8 canons de 12 livres tonerrent dans une explosion simultané marquant l'arriver a quai du Bateau. Deja le second assigner les quelques ordres de garde tendis que les chaloupe etait mise a la mer. Un bateau tel que le Paragon ne pouvais se permetre de mouiller trop pret des cote il etait donc au centre de la baie. Se dressant fierement face a l'ile de la Tortue plus particulierement nommé Tortuga.

"Il faut faire le plein d'eau douce et de vivre. Essayer d'en savoir plus sur les navires anglais et que la couronne soit avec vous mes amis."


Nyphus descendit et prit place a bords d'une chaloupe. 8 hommes souquerent sur les aviron fermement. Et le petit bateau fendit l'eau en direction de port.


"Qu'elle ville..."


L'odeur imonde de Tortuga venait de prendre d'assaut les narine de Nyphus qui en avait oublier les alea de la vie des faurbans. Un jours il changerait ca. L'ile de la Tortue etait mal exploité et il avait des projet pour sa reconstruction. Mais plus tard, plus tard...


"Harry tu me conduit a la taverne de l'édenté et tu me la trouvera ensuite.
~Bien commandant! Je connais cette ile comme ma poche et je n'aurait pas de mal!
C'est bien pour ca que tu est dans mon equipage."
Revenir en haut Aller en bas
 
Paragon a quai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'île de la Tortuga :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser