Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yuya Shina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuya Shina

Yuya Shina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Yuya Shina Empty
MessageSujet: Yuya Shina   Yuya Shina Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:25

Votre personnage :

Nom: SHINA
Prénom: Yuya
âge: 20 ans
Votre Navire : Le Dahlia Noir

Histoire de votre personnage : Yuya vivait dans un petit palace ou elle apprit tous ce que les jeunes filles de bonne famille apprennent, comme le chant, la danse, la couture, la cuisine, soigner les gens et le ménage, mais elle s'enfuit car cette vie n'etait pas pour elle. Yuya a l'âge de 17 ans elle rentre dans une école pour devenir Samurai, pour protéger son roi mais elle fut recale. On lui fait monter sur le Navire '' l'intrépide " mais elle se fait déteste car elle ne sait même pas tenir une arme en main, alors on la laisse faire le ménage, les repas pour les pirates etc,... . On la jette sur une île desserte, mais un Navire '' Le Dahlia Noir ". La trouve et la ramène avec eux, Le Capitaine Caitlyn Stuart, la prend sur son Navire mais en étant que femme de ménage ^^. Mais le soir, en cachette elle s'entraîne, si jamais elle devrais défendre le Navire. Et montrer qu'elle n'est pas si faible que sa. Elle a envie de se faire respecter par les autres. Elle parle le japonais, le chinois et l'anglais. Personne ne sait qu'elle parle l'anglais et donc il pense tous qu'elle ne sait que le japonais, mais elle va apprendre des trucs grace a sa car les pirates pense qu'elle ne comprends de ce qu'elle dit.

Type de perso (pirates, soldat de la garde royale...) Femme de ménage, Pirate

Caractéristique Physique / Mental :

Aime : La mer, les samurais, son pays, la vie, ses compagnons, sa famille, les chevaux, les épées, le chant, la danse etc...

Déteste : Les hommes macho, le sang, les filles de bonne famille, sa famille, L'intrépide, les fusils et les soldats.

Qualité : Gentille, douce, marrante, courageuse, intelligente, charmante, femme a tous faire.

Défauts : Naïve, Têtu, Obstine, ne sait pas se battre.

Physique: Yuya Shina 7b55bd36

Yuya, est une fille au cheveux brun long et aux yeux brun, elle est assez moyenne pour sa taille, et elle a des petite mains.

Vous :

Connaissance de pirates des caraïbes (bonne, moyenne ou expert) Bonne J'ai vue les 3 films et je trouve que la fin n'est pas si mal...
Connaissance des forum RPG : (Bonne mauvaise etc..) Pour moi, bonne. Je suis inscrite sur des Fofos d'Harry Potter ^^ J'embrasse mes ami(e)s...
Avez-vous déjà jouer sur un forum RP ? (oui/non) Ben oui ^^
Nom de l'acteur sur l'avatar : Aya Ueto
Comment avez vous trouvez le forum ? : Grace a une amie qui joue sur ce fofo, c'est Caitlyn ^^


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hector Barbossa
Admin
Admin
Capitaine Hector Barbossa


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Yuya Shina Empty
MessageSujet: Re: Yuya Shina   Yuya Shina Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:56

Déjà bienvenue !!

Il faut que tu ajoutes quelques lignes à l'histoire ... et :

Comment avez vous trouvez le forum ? --> veut dire --> comment êtes vous arrivez sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.exprimetoi.net
Yuya Shina

Yuya Shina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

Yuya Shina Empty
MessageSujet: Yuya Shina   Yuya Shina Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:22

Voila, j'ai modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Hector Barbossa
Admin
Admin
Capitaine Hector Barbossa


Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

Yuya Shina Empty
MessageSujet: Re: Yuya Shina   Yuya Shina Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:28

Ok, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdescaraibes.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Yuya Shina Empty
MessageSujet: Re: Yuya Shina   Yuya Shina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuya Shina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guerre des 7 Mers :: Registre des pirates :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser