Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelque part dans le bateau... (Privé...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Swann
Admin
Admin
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelque part dans le bateau... (Privé...) Empty
MessageSujet: Quelque part dans le bateau... (Privé...)   Quelque part dans le bateau... (Privé...) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:23

Elisabeth se promenait sur le bateau. Elle s'arrêta et s'appuya contre une rembrade admirant la vue de la me... C'était une nuit calme les étoiles se refletaient sur l'océan.. Ellle songeait à Will qu'elle aimait tant, mais aussi à ce qu'elle avait fait à Jack...

*Tu devrais le dire à Will*

* Tu es folle.... Ne le fait pas !!!*

Elle contiuna a regarder le ciel qui était sans nuages, la douce brise vient lui caresser le visage. Elle ferma les yeux un court instant et écouta le buirt des vagues qui se repercutaient contre les rochers au loin...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelque part dans le bateau... (Privé...) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le bateau... (Privé...)   Quelque part dans le bateau... (Privé...) Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:29

Will était sur l'avant du bateau, admirant les étoiles avec un bouteille de rhum à la main, en mémoire du bon vieux Jack. Il soupira doucement et porta la bouteille à ses lèvres, buvant un peu du liquide alcoolisé. Il se releva, ajustant ses vêtements, mettant bien son pistolet et son sabre. Il prit son chapeau et le posa sur sa tête avant de remontre doucement sur le pont. Il passa devant un membres de l'équipage qui dormait et tomba nez à nez, enfin, nez à dos à Elisabeth.

"Elisabeth..."

Le petit cri de surpris sorti de sa bouche, il avait prononcé le nom à ne pas dire car elle lui faisait surement la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Admin
Admin
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelque part dans le bateau... (Privé...) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le bateau... (Privé...)   Quelque part dans le bateau... (Privé...) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:19

Elle avait toujours les yeux fermés lorsqu'elle entendit des pas résonnés sur le plancher du Black Pearl. Puis Liz entendit la voix de Will, l'être le plus cher qui comptait à ses yeux mais elle était tellement honteuse de ce qu'elle avait faut qu'elle osait à peine le regarder ces temps-ci .... Elle ouvra les yeux une nouvelle fois et se retourna vers celui-ci.

"Will.. Qu'est-ce que tu fais là ? Heu.. Je ..."

Honteuse elle baissa les yeux... Elle ne savait plus où se mettre lorsque enfin elle se décida à parler à Wil elle espérait profondément qu'il la pardonne mais elle l'avait fait pour le protèger...

" Will.. C'est moi qui est envoyer Jack dans l'antre de Davy Johns.. Je .. Je ne voulais pas que tu te sacrifie je t'aime trop pour ca..."

Elle le regarda dans les yeux et attentit une réaction de celui-ci ayant peur très peur de le perdre à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelque part dans le bateau... (Privé...) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le bateau... (Privé...)   Quelque part dans le bateau... (Privé...) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:52

Will fixait Liz pendant qu'elle racontait quelques choses sur Davis Jones, puis sur Jack, la pardonnant de quelques choses, tout était trouble, à par les yeux de la jeune femme qu'il ne cessait de fixer, il ne l'écoutait pas ou moins, plus depuis qu'il avait vu ce regard, une vague ramena Will à la réalité et il posa ses mains sur le bords du Navire. Il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme, regardant les nombreuses vagues...

"...Elisabeth, je ne pourrait t'en vouloir, je t'aime trop pour cela... Même si je pense que nous deux sera difficile..."

Sa voix était troublante, elle se perdait même dans le vaste horizon, à par Liz qui entendait tout... Il était troublé, ce n'est pas moins le cas, mais, quelques choses le forcé à rester là, attendre quelques choses.


"Eli, je suis désolé d'avoir douté de toi..."

Ses mains tremblaient contre le bois du navire et il tourna lentement le ds à la jeune femme. Son regard perdue dans le vide et l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Admin
Admin
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelque part dans le bateau... (Privé...) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le bateau... (Privé...)   Quelque part dans le bateau... (Privé...) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:13

Tout à coup les yeux de Will se détournèrent des siens, mais les maots de Will avaient été plus que rassurant toutefois il avait douté d'elle.. Il lui tourna le dos comme si il était honteux.. Elle se rapprocha mettantune main sur la sienne. Elle sentait la main de Will tremblée et c'est la qu'elle se rendit compte a quel point elle pouvait l'aimer tout au fond de son coeur. Alors elle le tourna vers elle et dit :

-"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, combattons ensemble, je t'aime Will tu es l'homme de vie comment puis-je faire sans toi l'être le plus chez à mes yeux... ne soit pas désolé Will.. Je t'aime.."

Elle se rapprocha de lui tout en continuant de regarder les va et viens de vagues et fermant doucement les yeux consciente de la proximité de Will il lui manquait terriblement et elle le lui dit de suite..

"Will tu m'as manquer.. Tu me manques toujours..."

Elle le regarda toujours aussi proche de lui écoutant toujours le bruit des vagues contre le Pearl...
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner

Will Turner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelque part dans le bateau... (Privé...) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le bateau... (Privé...)   Quelque part dans le bateau... (Privé...) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:53

Xill ne savait pas quoi faire en cet instant... Il avait la gorge sèche, les mains moites et une longue trainée de sueur coula le long de son front. Il inspira doucement et dans un moment d'égarement surement, il s'approcha un peu plus près de la jeune femme. Les lèvres de celle ci était si proche de celle de Will, qu'il sentait son souffle.

"Eli... Je t'aime beaucoup mais les derniers évènements m'ont tellement déplu... Tu as embrassé Jack sont mes yeux..."

Il voyait à sa tête qu'elle ne comprenait pas, il soupira doucement, se reculant d'un pas, il dit alors.


"Quand le monstre à voulu nous couler, je t'ai vu plaque Jack contre le mat et essayer de l'embrasser... Eli, tu aime qui dans le fond ?"

Il n'avait pas besoin de celle-la pour comprendre qui elle aimait, elle aime et elle aimerai, c'était lui, mais pourquoi alors il cherchait à la fuire ? Pour une telle distance entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swann
Admin
Admin
Elisabeth Swann


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelque part dans le bateau... (Privé...) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le bateau... (Privé...)   Quelque part dans le bateau... (Privé...) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:14

"Eli... Je t'aime beaucoup mais les derniers évènements m'ont tellement déplu... Tu as embrassé Jack sont mes yeux..."

Ces mots venu de Will ne l'étonnèrent pas.. Elle l'avais fait pour attacher Jack au mat de sorte qu'il ne puisse pas s'échapper.. Elle aimait Will de toute ses forces, de toute son âme... Et elle ne voulait en aucun cas le perdre. ca serait une tragédie si elle le perdait.. Elle l'aimait tellement..

- Je t'aime Will ce n'est que toi, je ne vois que toi et je sais qu'avec toi c'est pour la vie...

Elle se rapprocha encore de lui et le regarda droit dans les yeux et lui redis une fois de plus tout l'amour qu'il avait pour elle :

- Je n'aime pas Jack... Je t'aime toi....Que toi... je serais toujours la malgres les difficultes et je ne te lacherais jamais....

Eli lui prit la main et la lui serra tendrement pour lui prouver qu'elle était toujours la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans le bateau... (Privé...) Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le bateau... (Privé...)   Quelque part dans le bateau... (Privé...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans le bateau... (Privé...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Bateaux :: Le Black Pearl :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser